BDGED |
Dans le cadre de notre programme d'amélioration continue de la BDGED, nous avons le plaisir de vous annoncer de nouveaux développements offerts à notre fidèle clientèle : Formulaire structuré - Les formulaires remplis dans la BDGED par les utilisateurs arrivent comme précédemment chez le destinataire par email, mais le formulaire rempli est en fichier attaché sous format PDF. Ce mail contient le texte de remerciement de la configuration du formulaire (celui affiché une fois le formulaire envoyé) et le PDF attaché avec les données. Le traitement en est facilité.
Autres développements -
Le type de document (PROC, FORM, etc.) peut maintenant
être changé sur un document
à condition
qu’il n’existe qu’en version de travail et qu’il ne soit pas en cours de
validation.
- Une indication d’attente a été mise en place lors de la sauvegarde/effacement d’un menu pour indiquer à l’utilisateur que le système travaille et pour l’empêcher de recliquer sur le bouton.
-
Une information «délai d’archivage» est
ajoutée sur les documents de la GED. Il est possible d’indiquer le nombre de
mois ou d’années que l’on souhaite pour l’archivage.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, ou des formations sur mesure à l'attention de vos collaborateurs.
Nous espérons que ces améliorations vous rendent l’utilisation de la BDGED encore plus aisée.
Veuillez noter que vous pouvez joindre Mme Jacqueline Laroche sous son nouveau numéro de portable: 079 436 88 21.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous réjouissons de poursuivre notre excellente collaboration.
Avec nos meilleures salutations
Jacqueline Laroche Dominique Baladier Philippe Deplaine |