BDGED® la manière simple, professionnelle et innovante |
La BDGed® est la Gestion Electronique des Documents |
Les activités de chacun et des entreprises quelles que soient leur taille ou leur milieu d’activité génèrent par et pour leur fonctionnement une documentation riche et variée ; dans ce domaine, le point clé n’est pas de produire des documents mais bien de les gérer. Pour illustrer ce thème il ne faut pas oublier qu’un tiers du temps est passé à rechercher des documents. Ainsi l’importance d’une Gestion Electronique des Documents apparaît-elle comme indispensable. Si de nombreux produits existent sur le marché, BDGed® apporte résolument un plus par sa simplicité d’utilisation et son haut niveau de sécurité, combinés avec les possibilités de personnalisation et d’adaptation aux besoins précis de chaque client. Sans limite du nombre de connexions et sans droit de licence par utilisateur, elle offre la possibilité aux petites comme aux grandes structures d’un accès facile, rapide et simultané à l’ensemble des documents, ceci pour le plus grand nombre de leurs collaborateurs. Nous vous invitons donc à visionner la présentation ci-dessous et vous rencontrerons sur rendez vous pour répondre à vos questions et établir une offre de service personnalisé selon vos besoins.
|